Chargement...

Not Today

Jeux vidéo et applications informatiques

"Not Today" est un jeu d’aventures de plateforme 3D, créé par Benjamin Coquelle, Quentin Abgrall, Ludivine André, Laurent Godbillon, Maxime Popielarski et Camille Vandenbussche, étudiants à Pôle IIID.

Le joueur est invité à aider Pietro, 11 ans, mort d’avoir trop ri en se moquant d’un copain d’école,  à retrouver la vie. Perdu dans un purgatoire, caricature enfantine de l’Enfer de Dante, Pietro doit, pour expier ses pêchés, effectuer les tâches de nettoyage du très paresseux Jeff, concierge du lieu.

Bâti en sept niveaux, correspondants à chacun des sept péchés capitaux, le gameplay s’inspire des grands classiques des jeux de plateforme des années 2000. Pour correspondre au public visé par le jeu (12 ans et plus), le graphisme est proche de l’univers du cartoon.

Pour l’heure, la phase introductive et le premier niveau (la gourmandise) sont finalisés. L’équipe souhaite un soutien au développement des autres niveaux et une aide à la diffusion serait grandement appréciée !

Projet proposé par : Coquelle Benjamin - Abgrall Quentin - André Ludivine - Godbillon Laurent - Popielarski Maxime - Vandenbussche Camille

Formation : Pole IIID / Licence Concepteur réalisateur 3D option jeu vidéo