Chargement...

Muvzi

Jeux vidéo et applications informatiques

MUVZI : jouons ensemble !

Comme il est triste d’entendre siffler le train dans la nuit (référence qui n’échappera pas aux plus de 60 ans), quoi de plus malheureux qu’un musicien isolé ?

D’accord, on vous le concède bien volontiers, l’accroche est bancale mais l’idée est bien là : la musique, c’est bien mieux à plusieurs. De cette conviction profonde de Pierre-Loup Philippe, étudiant à l’Edhec Business School Lille est née l’idée de cette application mobile de géolocalisation dont l’objectif est de mettre en relation des musiciens, en mal de partenaires pour un concert ou une collaboration plus longue, ou encore pour trouver un professeur. L’idée est favoriser les rencontres et les collaborations entre musiciens géographiquement proches.

Tout de suite, Pierre-Loup Philippe a surtout besoin d’un accompagnement en termes de communication. Dès septembre, il compte bien inonder canaux on et offline de la métropole lilloise pour faire résonner Muvzi aux oreilles de tous les musiciens et, pour cela, a besoin de vous, de vous et de vous aussi là-bas.

Pour la suite, il fourmille déjà d’idées pour écrire la suite de la portée et développer de nouvelles fonctionnalités… mais de cela, il parlera plus tard !

Projet proposé par : PHILIPPE Pierre-Loup - GUILLAUME Timothé

Formation : EDHEC Business School Lille / Année de césure - à temps plein sur le projet de start-up Muvzi