Chargement...

TRANSE

Audiovisuel et transmédia

TRANSE : La puissance de l’instant dans l’audace d’un geste. Un court-métrage explosif aux couleurs et aux idées intenses.

Résumé :
"Transe" est un court-métrage artistique qui exprime l’idée d’une libération par la danse, c’est l’aboutissement d’une quête de vérité. Un réel moment de lucidité qui nécessite de la hauteur, de la beauté et de l’intensité. La dimension spirituelle et artistique y sont importantes, l’esthétisme également. "Transe" est une démarche audacieuse, celle de redéfinir les règles de son monde.

Ambition :
Ce projet représente notre premier court-métrage, nous avons eu l'ambition de le réaliser en quelques jours avec notre propre matériel et sans l'aide de professionnels. Nous voulions exprimer de la manière la plus sincère possible certains sentiments présents dans le court-métrage, et nous voulions le faire par les images, les couleurs, l'esthétisme des plans et le rythme délicat de la musique. "Transe" est un projet ambitieux car imprévu, mais il aspire à plus, et participer à un tel concours est un privilège pour nous, jeunes réalisateurs, amoureux de l'image et éternels créatifs.

Projet proposé par : SAADI GARCIA Sarah - LABORDE Victor

Formation : Sciences Po Lille / 1ère année Filière Générale

Découvrez notre article pour en savoir plus